1er Forum Algerien de Volley Ball


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Actualité National

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Actualité National le Lun 6 Sep - 12:17

Admin

avatar
Admin
Admin
8e TOURNOI COMMÉMORATIF À LA SALLE EL-BIAR
Les absents ont eu tort


Comme attendu, le traditionnel tournoi commémoratif Kamel Khesrani, ancien président de la Ligue algéroise de volley-ball décédé le 8 novembre 2002, s’est déroulé le week-end dernier à la salle Mokhtar- Aribi d’El-Biar. Cette huitième édition, organisée par la Ligue algéroise de volley-ball, en partenariat avec la Direction de la jeunesse et des sports et loisirs de la wilaya d’Alger et NM/Consultant, a connu un franc succès.
Devant un nombreux public, la rencontre des anciens volleyeurs de la wilaya d’Alger, à savoir Lebane Hasni, Zerdoumi, Berkani, Meziane, Naouri, Benchama, Aït Younès, Trabelsi, face à leurs homologues de Blida, Boudreis, Rabia, Tounsi, Menaceri, Benouali, Daouadji, a été palpitante à suivre car elle a constitué une belle et spectaculaire empoignade. Etaient présents aussi de nombreuses personnalités sportives, dont d’anciens volleyeurs. La rencontre est revenue aux poulains de Mohamed Hasni (Alger), mieux préparés physiquement, sur le score de 2 sets à 1 (25/21; 25/17 et18/25). Ensuite, dans une ambiance très conviviale, la ligue a honoré les anciennes figures du volley-ball algérien, à savoir Ahmed Azzi, Abdelkader Ould Amar et Ahmed Moumen, puis a rendu un vibrant hommage, à titre posthume, à Noureddine Madiou, ex-joueur international et entraîneur national décédé en janvier 2010, en remettant à son fils Khaled une plaque et un tableau de photos souvenirs de cette légende de la balle haute algérienne. Dans ce contexte, Hocine Kennouche, directeur général des sports au MJS, a lancé l’idée de mettre sur pied un grand tournoi international avec la collaboration du MJS, de la FAVB, de la DJSL, du COA et des clubs en hommage au défunt Madiou, qui est une icône du sport algérien. En fin de soirée, les équipes championnes de la wilaya d’Alger pour la saison sportive 2009/2010 ont été récompensées par l’octroi de matériel, soit des ballons et des poteaux. Ces lauréats sont le GS Pétroliers, l’OC Alger et le Rama d’Alger.

http://dzvolley.fr.ht

2 Re: Actualité National le Lun 6 Sep - 13:26

Nahdist

avatar
Journaliste
Journaliste
ouuuuuuuuf !!! on aurai pu se participé à ce tournoi rouge rouge

http://www.nasria-volleyball.skyblog.com

3 Re: Actualité National le Mar 26 Oct - 17:09

el-dey_houssam

avatar
Nahdist a écrit:ouuuuuuuuf !!! on aurai pu se participé à ce tournoi rouge rouge
Embarassed Arrow Sleep

4 Re: Actualité National le Mar 26 Oct - 17:37

Admin

avatar
Admin
Admin
el-dey_houssam a écrit:
Nahdist a écrit:ouuuuuuuuf !!! on aurai pu se participé à ce tournoi rouge rouge
Embarassed Arrow Sleep

Désolé Nahdist mais je pense que Houssam a raison !!

http://dzvolley.fr.ht

5 Re: Actualité National le Jeu 27 Jan - 14:27

Admin

avatar
Admin
Admin

http://dzvolley.fr.ht

6 Re: Actualité National le Mar 1 Fév - 13:31

Admin

avatar
Admin
Admin
Retenus en Egypte, le NCB et le GSP reviendront mercredi

,Partis pour représenter l’Algérien au championnat d’Afrique des clubs, une joute qui a été annulée en raison de la situation que traverse le pays organisateur l’Egypte, il est confirmé que ce championnat n’aura pas lieu et sera reporté sine die. Depuis, nos deux clubs ne cherchent qu’à rapatrier l’Algérie mais en vain, car retenus en raison de l’absence actuelle de transport. Selon des informations crédibles, les équipes se trouvaient lundi dernier à Alexandrie et tentaient de se déplacer, mais aucun moyen n’était disponible. Elles ont dû faire marche arrière et réintégrer leur hôtel où elle séjournent en toute quiétude. Par ailleurs, l’ambassade d’Algérie en Egypte qui a pris la question en charge, a recommandé aux deux délégations de rester à leur hôtel. Et selon la même information, des contacts sont pris avec Air Algérie qui prévoit leur retour mercredi prochain. B.

http://dzvolley.fr.ht

7 Re: Actualité National le Mar 1 Fév - 13:34

Admin

avatar
Admin
Admin
Volley-ball : le NC Bejaia et le GSP Alger, bloqués à Alexandrie

Les équipes du NC Bejaia et du GSP Alger, engagés en coupe arabe féminine des clubs champions de volley-ball, et qui se trouvent actuellement à Alexandrie (Egypte) n’ont pu rejoindre hier Alger.

«On nous a priés de regagner notre Hôtel à Alexandrie car la route reliant cette dernière au Caire n'est pas sûre suite aux évènements que connait le pays», a déploré Imad Saïdani, l’entraineur du NCB, dans un entretien téléphonique avec la radio Soummam.

Se voulant rassurant, l'entraîneur Bejaoui a indiqué toutefois que les deux délégations algériennes sont «logées dans de bonnes conditions».

«Nous espérons pouvoir rentrer dès mercredi prochain», a-t-il encore souligné, appréhendant tout de même d’éventuelles difficultés, quant à leur prise en charge.

Les deux clubs qui ont rejoint le Caire, mercredi dernier, n’ont livré aucun match en raison de l’annulation de ce tournoi, organisé par l’Ahly du Caire.

http://dzvolley.fr.ht

8 Re: Actualité National le Mer 2 Fév - 23:48

Admin

avatar
Admin
Admin
Le NC Béjaïa et le GSP d'Alger toujours bloqués en Egypte
Les deux clubs du NC Béjaïa et du GSP Alger engagées en Coupe arabe féminine des clubs champions de volley-ball, se trouvent actuellement bloqués à Alexandrie (Egypte) après l'annulation de la compétition.
L'ambassadeur d'Algérie au Caire, M.Hadjar, a précisé avoir pris la décision de maintenir les deux clubs à Alexandrie en raison des difficultés de rejoindre Le Caire par voie terrestre ou ferroviaire.
L'ambassade est en contact avec les responsables de l'aviation civile en Egypte à l'effet d'autoriser l'atterrissage d'un avion algérien directement à Alexandrie.

http://dzvolley.fr.ht

9 Re: Actualité National le Ven 25 Fév - 17:50

Admin

avatar
Admin
Admin
AGO FAVB : Présentation des bilans moral et financier 2009/2010

La FAVB tiendra son AG Ordinaire le 26/02/2011 à partir de 9H00 au centre de loisirs et scientifique " Djilali Bounaama" de Blida, conformément aux statuts de la fédération Algérienne de Volleyball en application de l’article 54.

Le calendrier de déroulement de l’assemblé générale ordinaire :

09H00 : Accréditation des membres de l’AG.
09H45 : Installation des membres de l’AG.
10H00 : ouverture de la séance.

Ordre du jour :

adoption de l’ordre du jour
adoption du PV de l’AGO du 27/02/2010
Bilan moral 2009-2010.
Bilan financier 2010
Rapport du commissaire aux comptes.
Plan d’action 2011 et prévisions budgétaire y afférentes.

Tournoi national a Blida en hommage Merhaba

L’association de wilaya de Blida du développement et promotion du sport féminin en collaboration avec la DJS de Blida organise les 25 et 26 février 2011 un grand tournoi national de volleyball féminin a la salle complexe Tchaker de Blida a l occasion du 1er anniversaire décès de madame Assia Merhaba née Belkacemi ancienne volleyeuse internationale médaille d or au jeux africains de 1978 et présidente de l association nationale du Développement du sport féminin.

Cette manifestation regroupera les clubs du .Pétrolier, Nedjemet Chlef,
ESFMouzaia et USMBlda

La programmation

Vendredi a 15h30 GSP/NJChlef
17h30 ASVB/ESFM
Samedi a 15h30 match 3e place
17h30 finale

http://dzvolley.fr.ht

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum